Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 avril 2007

mon vide grenier,allez-y

Où,ça? Mais au vide-grenier de Saint- Pierre des Corps, le 1er mai,c'est à dire demain.Et c'est où Saint pierrre des corps ? A côté de Tours.

Hé,oui ,Tours ,ville lumière,son marché aux fleurs ,du mercredi et samedi.Qui n'a pas vu le marché aux fleurs surtout en cette saison,le regrettera toute sa papillon de vie.Je sais, on dit chienne de vie,mais franchement keskiz'en ont à faire des fleurs ,les clébards,hein? Non,non je ne parle pas sms,je ne sais même pas en envoyer un ,je m'amuse c'est tout.

Faut vous y faire,je suis une rigolote,joli mot rigolote,ça me fait penser à ma grand mère,qui se mettait des cataplasmes,qui s'appelaient des rigolos!Et pourtant un cataplasme ,c'est tout sauf rigolo! Mais si je vous avais dit que j'étais cataplasme,qui aurait compris,hein? Faut suivre quand même.Interro écrite tout à l'heure.

Hé,non,je ne suis pas instit,pas du tout.Qui suis -je? Où cours-je? Et dans quel état j'erre? J'adore dire ça.Hé,oui,j'aime bien délirer,ça repose.

Une adressecoup de coeur, à Tours,tant que j'y suis,y suis je? Ah oui donc,mon mag préferé de tissus:

Mod'tissus ,20,rue Victor Hugo,37000 Tours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> J'adore le ton avec lequel tu écris tes articles. Attention tout de même de ne pas trop critiquer les "instits" : j'en suis une. Pour les couleurs de ton blog, je trouve qu'elles sont bien coordonnées : c'est dans mes couleurs préférées.<br /> Je viendrai y faire un tour de temps en temps, c'est sûr.<br /> Bonne continuation et continue à nous faire partager tes avis et ton quotidien.<br /> Sylvie (alias Sylroy et ses petites idées)
Répondre
Publicité