Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
5 mai 2007

bisous bleus

J’ai lavé à la main, une écharpe bleu foncé avec 2 ti-shirts. Et je les ai mis dans une bassine le temps d’aller les mettre sur le fil. L’écharpe va bien ,merci, mais la coquine a fait plein de bisous bleus aux 2 autres. Vite, vite ,je cherche sur le web et j’essaie un truc, faire tremper dans du lait Et ensuite il restait encore des traces, alors j’ai frotté avec du savon d’alep (on en trouve dans les boutiques bio ) et c’est parti, sauf quelques traces sur un qui était déjà multicolore, donc je ne sais plus si les taches étaient déjà là ou non. J’ai passé l’écharpe à l’eau vinaigrée ,et si elle déteint encore je l’utiliserai pour teindre un tee-shirt blanc ,na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité