Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
19 juin 2007

la toto est cracra.

voiture1_20_3_

En clair, votre voiture ,fidèle outil de vos déplacements, est sale. Vite, une éponge, de l’eau, un peu de détergent, le tuyau d’arrosage, on met ses bottes en caioutchouc, et en avant pour la patouille ! Mais que voit -on  sur les phares, et le museau de la toto ?Des points noirs, des moucherons écrasés.

Ne faites pas comme quelqu’une que je connais et qui se reconnaîtra ,ne frottez pas avec la gratounette, non, d’une voix pleine d’une mâle assurance (si vous êtes un homme) ordonnez ou demandez à votre tendre moitié, votre fille, mère, tante, voisine, concierge, ou toute  autre femme :  « quitte ton collant » ce qui peut paraître surprenant ,vu que vous êtes en bottes, dehors, une éponge à la main, et que l’heure n’est peut-être pas à la gaudriole.

Mais basta ,la porteuse de collant s’exécute. Vous vous  jetez sauvagement  sur….le collant, votre femme on verra plus tard,  roulez en boule, passez sous l’eau fraîche, et  trempez dans une poudre blanche ,frottez les cadavres de moucherons, avec la boule mouillée, et presque sans effort les points noirs s’éffacent. Rincez bien.

Alors cette poudre blanche, c’est quoi ? Pourquoi tu tousses ? c’est du bicarbonate de soude bien sûr !       

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou je faisais un petit tours par "Zoé trucs"<br /> Alorspas d'inspiration?<br /> Tu aurais dû venir à Tours cet après midi voir la course des vieilles voitures.<br /> Je suis sûre que les idées seraient venues.<br /> Déjà il y avait foule il y avait aussi la brocante dernier dimanche du mois.<br /> Je te dirai que nous y sommes allés au hasard.<br /> Toutes ces voitures étaient plutôt polluantes qu'autre chose.<br /> Je repasserai donc un autre jour aux nouvelles l'inspiration sera peut'être venue. a+
Répondre
Y
Jusqu'içi je collectionnais les bouchons de lait <br /> maintenant je vais ajouter ma collection de collant, mais comme je porte souvent des chaussettes je ne te serai pas d'une grande utilité<br /> va donc faire un tour du côté des vides greniers il y en a un peu partout tous les week end tu as peut'être une chance!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité