Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 juin 2007

la boutique des inventions

Ce week end,j'étais au restaurant,voui,et j'ai mangé du cochon de lait roti,tra la lère et c'était bon.

Ce qui était moins rigolo ,c'est que je n'arrétais pas de faire des acrobaties pour ne pas poser mon sac par terre: il faut dire que nous avons mangé sous un barnum et que le sol était un vague truc goudronné avec des cailloux; d'habitude on le met sur le dossier de sa chaise,mais le dossier etait lisse et en pente,et j'aurais donné je sais pas quoi pour trouver une solution. En réflechissant,je crois me souvenir que j'avais vu quequechose comme ça sur un catalogue, y a un bail;escargot_005

Revenou à la maison,home,sweet home,je demande à l'ami google, accroche -sac et là joie ,cela existe.Et je découvre le site de la boutique des inventions que je mets au frais dans mes favoris,et dans les liens à droite,regardez bien,et en plus ,y a une boutique à Paris,ce sera au programme de ma prochaine virée à la ville lumière. J'en bave d'avance.Si quelqu'un connaît qu'il ,elle,me le dise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je désespérais de ne plus pouvoir feuilleter <br /> "Zoétrucs"<br /> Un conseil la prochaine fois tu prends un sac à dos<br /> Problème résolu.A+
Répondre
Publicité