Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
27 juin 2007

Remise en forme

Je me suis remise à l'aquagym! quel plaisir ! il faut bien se remettre en forme,en forme de quoi,les paris sont ouverts!

Ce matin à 9h,j'étais dans la piscine,bien chaude,1m20 de profondeur,je devais assister à 1 cours,et je suis restée ...1h20 au lieu de 30mn.J'ai arrété parce que la 1ère fois,je sentais un peu de fatigue,quand même...elle a quelques km au compteur,la zoé,alors faut y aller allegro mais non troppo!

Ce que je déteste dans certaines piscines,c'est les maitres nageurs qui vous crient dessus,oui,ça existe,même si tout résonne la dedans,et les meufs sans un gramme de graisse,qui vous regardent d'un air degoûté.J'ai connu des profs de gym,pouh je vous dis pas! Avec le recul,je me demande si certains étaient capables de faire ce qu'ils nous commandaient.J'en n'ai pas vu beaucoup sauter ou grimper.....

Mais ici,c'était cool .

bou_eJe crois que je vais faire des essais à plusieurs endroits,et décider en septembre où je continuerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité