Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 juin 2007

rangeons les placards

N'écoutons que notre courage et rangeons un brin.D'abord,un truc de zoé,bin oui ,on est là pour ça ,non?

le linge de toilette,si vous êtes plusieurs (parce que tout seul ça ne sert pas à grand chose) choisissez une couleur par personne,ainsi:

on sait tout de suite qui n'a pas rangé sa serviette,et...dalmatien_dimanche on peut lui tomber dessus à coup sûr.Et on ne partage pas ses microbes! cqfd,comme disent les profs de math.

mon armoire,n'est peut-être aussi jolie que celle de ma mémé maniaque,aves ses piles au carré,mais elle est bien plus pratique.Parce que ma mémé,qu'est ce qu'elle faisait,hein? elle prenait les draps du dessus,et ceux du dessous jaunissaient et fallait les relaver.Et si elle voulait prendre le drap en dessous,la pile était toute dérangée.Et moi,je fais des boudins avec mes draps de la même grandeur que la profondeur de l''armoire.,et je les empile.(y en a qui suivent?) et comme ça ,quand je prends un drap,la pile se décale,et rien ne tombe.

Je fais la même chose pour les écharpes (pas dur à rouler) et la plupart du linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité