Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 juillet 2007

nicole de buron

Voici une bibliographie perso de Nicole de Buron,c'est antimorosité et vitaminé (mais non,je n'ai pas de commission sur les ventes ,dommage!),si vous en connaissez d'autres....et si vous avez un avis sur ses livres,vous savez quoi faire....Le seul effet secondaire de ses livres,c'est qu'on peut se mettre à rigoler n'importe où.Evitez donc les enterrements....et le soir au lit avec Chéri qui ràle "tu vas pas bientôt dormir,au lieu de rigoler comme une ....(completer les mots manquants suivant humeur et vocabulaire.)femme_lit_chat

Bib Nicole de Buron :

  1. C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie!

Pocket

(Souvenirs,souvenirs )

  03/2007   

        

   2. Dix jours de rêve

J'ai Lu

  (Vacances de cauchemar! )

  07/1998   

        

  1. Vas-y-maman

J'ai Lu

  ( Un peu féministe,mais tant mieux!)

  03/1997   

       

  1. Arrêtez de piquer mes sous !

J'ai Lu

(demelés avec le fisc et compagnie)

04/1994   

       

  1. Mais t'as tout pour être heureuse! 

J'ai Lu

Déprime mode d'emploi)

10/2000   

       

  1. Drôle de Sahara

Roman broché

  (pas lu ,j'attends  qu'il paraisse en poche, je lis dans le bus et ça dépasse de mon sac)

  Libra Diffusio

01/2007   -   

        

  1. Mon coeur, tu penses à quoi ? ...à rien

Pocket

(le couple dans tous ses états)

05/2001   

        

  1. Qui c'est ce garçon ?

J'ai Lu

(les joies de l'élevage des enfants!)

05/1997       

 

  1. C'est quoi ce petit boulot ?

J'ai Lu

(Les ados et les parents)

06/1997   

       

  1. Où sont mes lunettes ? J'ai Lu

  (la retraite annoncée)

05/1998   

      

  1. Docteur, puis-je vous voir... avant six mois ?

Pocket

  (maladie et autres amusements pour vieillir gai!) 

12/2004   

       

  1. Arrête ton cinéma

  (en quête d'hauteur)je sais ,c'est nul ,mais j'ai pas pu m'empêcher. 

  Flammarion

01/1995   -   

    

  1. Sainte chérie

J'ai Lu

  En série à la telé avec micheline presle et daniel gelin,ça se digère comme un rien! 

  12/1990

  1. Sainte chérie en vacances

   Idem

      

  1. Chéri tu m'écoutes

alors répète ce que je viens de dire...

  (On a toutes dit ça un jour,et la réponse est.....) 

  Plon

02/1998   

      

  1. Mon coeur, à quoi tu penses ?

Plon

(si votre mec vous a répondu autre chose que" à rien,"mettez le moi de côté pour le faire empailler.)

02/2000   

  1. Et vogue la gondole

Un peu farfelu ,mais c'etaient les débuts

J’ai lu

1965

  1. Les pieds sur le bureau

Pas lu,pas trouvé.J'vous  dis si je trouve.

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité