Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
5 août 2007

daniel prévost

Découvert un bouquin,ces jours -ci .J'savais même pas qu'il écrivait,parole! C'est Coco belles-nattes de ...Daniel Prévost J'aime bien l'acteur même s'il n'a pas toujours eu des rôles à la hauteur.Et je découvre l'auteur,et je retrouve l'humour un peu déjanté,l'autodérision,et une espèce de frérocité.Oui,oui,frérocité,j'aime bien le mot,faudra vous y faire.Beaucoup d'entre nous ont des histoires d'enfance un peu euh! difficiles,et même si ce n'est pas autobio,quoique un peu quand même,c'est touchant.Et puis bien écrit.Pendant que j'y suis,(y suis -je? et où?) un autre de Sim,le Président Balta que nos politiques devraient  bien étudier...Nom d'un petit bonhomme!femme_lit_chatVous remarquerez,sans doute que je mets des gifs en rapport avec ce que j'écris.Je'vous dis pas,si je'vous le dis ,la prise de tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité