Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 novembre 2007

Glou,glou

Hé!oui,j'suis tellement occupée à l'aquagym et la natation que le blog est resté ....sur le sable....Cette semaine,j'y vais 4 fois plus la natation.Mon maillot de bain est comme moi: détendu.Enfin,je ne sais pas si j'ai maigri ou si c'est le maillot qui se détend.Forcément dans l'armoire avant,il ne s'usait pas!

Je fais une heure d'aquagym ,plus 30 à 45mn d'entrainement à la brasse avec une planche,et d'amusements sous -marins divers.Hou que je m'amuse! et en plus,40 mn de trajet (bus) avant et après.Alors les journées passent à une vitesse!!!!!Le moniteur d'aquagym me dit qu'il va me pousser des ouies! Si ça arrive,je vous préviens,promis.poisson_78

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'idée des photos,j'y pense!<br /> Pour les requins et l'océan indien,un peu loin pour moi,je me contenterai de la loire atlantique aux vacances!
Répondre
O
Comme tu nages comme un poisson dans l'eau, viens donc dans l'océan indien jouer avec les requins!!!<br /> Tu devrais mettre tes prouesses en albums photos.
Répondre
Y
Bonjour Zoe<br /> <br /> je pense que les rendez vous avec toi se prennent à la piscine!là on est sûre de te rencontrer pas au marché de st pierre!!!!!!!A+
Répondre
Publicité