Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
23 décembre 2007

j'aime pas Noël!

J'aime pas Noël,j'y peux rien,c'est comme ça et quand j'en parle ,y parait que je suis pas la seule! c'est quoi la phobie de Noël? la noelophobie ?

Quand j'ai le malheur d'aller au supermarket,j'attrape une crise de (foi,ou foie?) résultat j'suis patraque avant les fêtes! Bien sûr,j'suis pas indigne quand même ,j'suis contente de voir les enfants pour Noël, de leur faire des cadeaux et d'en recevoir,mais je serais aussi, contente si c'était pas Noël,le côté fête obligatoire,ou le divin enfant qui passe pas,qui sait ? moi surement mais je vais pas tout vous dire non plus,on n'est pas en blogothérapie!!!

Et puis tant que j'y suis,je supporte plus le chocolat,mais ça c'est bien! Quel soulagement!et puis,j'aime pas tino rossi et petit papa noël,voila. Noyeux Joël quand même! feu_de_bois15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité