Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
13 janvier 2008

Apprendre à nager (suite)

Surprise! je flotte sur le dos et je me remets debout,sans être paralysée,ni affolée.

Et j'arrive à avancer à l'horizontale, avec seulement les brassards,en faisant des mouvements de bras et de jambes ,dire que c'est du style ,c'est autre chose,mais c'est un sacré progrès! J'ai commencé en nageant assise dans l'eau,et en avançant à la force des bras,avec les mouvements de brasse,et ça c'est amusant,et je me suis déjà habituée à le faire,en sous marin,ce qui est plus facile.Ensuite comme je ne voulais pas partir sans y arriver,j'ai profité de la fin du cours pour essayer toute seule,et peu à peu....Je ne savais pas que j'avais autant de volonté,et d'opiniâtreté (drôle de mot,on le voit pas souvent) et je mesure maintenant à quel point,cette histoire de natation est importante pour moi.

Bon,z'avez vu l'heure? je vais me coucher,rien à la téloche,pour moi ce soir ,alors un bouquin de Reginald Hill,une tisane "nuit calme" et dodo.Ah!s'enfoncer dans le sommeil comme dans un édredon bien moelleux....

Demain aquagym à 8h30,donc lever 7h.baignade3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité