Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
23 janvier 2008

explication du blinkie voyageur

blink_de_la_semaine_1Hé oui! après tout ce temps d'apprentissage informatique,et l'entrainement,il m'arrive encore de faire des ...ratés.A chaque fois que j'ai voulu ,je ne sais pourquoi,farfouiller dans le post où j'avais mis le blinkie de chez Gontran,il a disparu...C'est la 3eme fois.Donc ,j'ai fait une catégorie et je vais mettre plus de blinkies,cqfd.blink_de_la_semaine_2

A propos,quelle différence entre gif et blinkie? parce que c'est  quand même un gif mais rectangulaire,et en plus maintenant mes gifs et blinkies sont mélangés!!!ça scintille mais ça bouge pas.Moi,ça me fait penser à une sorte de timbre décoratif ou un post-it puisqu'il y a un message dedans.J'vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité