Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
5 février 2008

direct 8,nt1 et les autres

Ouais,j'aime la télé,les films comme "Le monsieur d'en face" avec Yves Renier à qui je trouve l'âge va bien,pour une fois on a regardé la une,c'est rare ,(star ac ,j'ai vu la 1ère série,mais là,j'peux plus,j'm'ennuie)

Souvent on regarde le film de direct 8 (y en a un presque chaque soir ) ex: "la maison du pendu"avec Sabine Haudepin.

et là j'ai découvert des émissions déco à nt1:"total déco ,500euros plus tard,et tous proprios".ce que j'aime bien dans "500euros plus tard",c'est qu'on recycle des objets,des materiaux  puisque le budget est limité.

Et puis Monk,sur tmc,ou Hercule Poirot....div85

Et puis les emissions de Relooking ,sur la 6.

En ce moment,il ya des documentaires sur l'Australasie,sur Arte,(j'te jure ,j'savais même pas que ça existait ce pays!) et une émission qie s'appelle Chic sur les créateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité