Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
9 février 2008

des commentaires?

Qu'y disaient les profs,avec un air à faire cailler le lait au temps où c'étaient eux qui  faisaient peur!

Y en avait une qui m'avait prise en grippe,la prof de français alors que ,sans me vanter ,j'étais sa meilleure élève,et à la fin,je me suis mise à écrire n'importe quoi.,même des fautes...y a des gens qui ne devraient jamais s'occuper de jeunes....Je me suis mise à somatiser,à déprimer...Et l'année d'après,j'étais vaccinée,fallait même pas me demander l'heure!

div90Ben oui,vous qui passez me voir,sans même me dire bonsoir,laissez moi un petit mot,le moindre commentaire me fait plaisir ,je sais que j'ai des visiteurs,mais quel dommage de  rester anonymes,vous cliquez sur commentaires,et vous dîtes ce qui vous passe par la tête,(ou le coeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'aime te lire, c'est formidable, à jeudi, bisous.
Répondre
Publicité