Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
10 février 2008

acouphènes

Voici un florilège (joli mot pour emplacer best off,s'pas?) de trucs contre les acouphènes  glanés (décidement ,j'suis bucolique ,ce soir!) sur le net.Connaissant plusieurs personnes concernées par ce problème,j'ai fouillé un peu.

1-Urarthone des laboratoires Lehning donne de très bons résultats… même si ce médicament homéopathique est préconisé pour tout autre chose ! Les acouphènes (bourdonnement d'oreilles) disparaissent miraculeusement. Environ une cuillérée à soupe matin et soir dans un verre d'eau. Demandez la posologie exacte à votre pharmacien.

Témoignage envoyé par Andrée G. de Chevreuse, lectrice et pharmacienne

«J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'appliquer vos conseils et je peux vous dire que Urarthone de _91_ Lehning calme en effet les acouphènes. De plus, l'Urarthone,peut aider à faire disparaître les douleurs articulaires dues à la prise d'Arimidex,  après avoir été opérée d'un cancer du sein. Je pense qu'ici l'Urarthone agit comme elle le fait dans le cas de la goutte, en nettoyant les articulations encombrées par les toxines.

2- le cimifuga (10 à 15 gouttes de teinture-mère 3 fois par jour) Le cimicifuga en gélules soulage également les acouphènes. Cimipax se vend en pharmacie, peu cher et remboursé

3- appuyer à 2 doigts sur votre cou sous l’oreille

4- ou encore serrer votre petit doigt en respirant lentement et en vous concentrant sur ce geste.

5- En cas d'acouphènes,  traitement homéopathique suivant :

Chinimum sulfuricum 9 CH

Natrum salicylicum 9 CH

3 granules de chaque 3 fois par jour.

Les effets peuvent très rapides et durables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité