Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
16 mars 2008

chaussette perdue ,journée foutue.

La saga de la chaussette perdue en X épisodes, et en plus en fouillant dans les blogs, je m’aperçoit qu’on pourrait faire un club, des paris, des statistiques, une pétition (contre qui ?) j’sais pas moi. Des solutions, heu ouais doit y en avoir :

1-Prier sainte Chaussette, on la prie pas assez… sûrement

2-Avoir un mari unijambiste (il vous soupçonne bien d’un amant de ce type )

3-Nouer les chaussettes ensemble ,et après défaire les nœuds mouillés (voir Coluche et ses torchons)

4-Ne plus changer de chaussettes, mais risque de changer de conjoint pour incompatibilité d’odeurs.

5-Ne laver qu’une chaussette à la fois, ce qui la forcerait à revenir au nid comme les pigeons.

6-Ne plus porter de chaussettes, économie ,mais seulement en pays chaud.

7-Lancer la mode des chaussettes dépareillées,( après tout quelle obligation ?) et pour ceux qui ne connaissent pas leur pied droit du gauche, ce serait pratique, et viderait le tiroir des chaussettes orphelines.

A propos quelle chaussette disparaît le plus souvent ? droite ou gauche ?

Résolution : n’acheter que des chaussettes uni-pied sans cela ,galère.

Bon,faut que je le dise:

                                         les chaussettes ,c'est pas le pied!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hmm vraiment bon.. ;)
Répondre
P
intéressant :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.shoppingspout.fr/
Répondre
Publicité