Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
21 mars 2008

les enfants tillerman

livresmileJe viens de lire les 3 1ers tomes des enfants Tillerman de Cynthia Voigt,en castor poche.(hé,oui la lecture c'est mon vice pas très caché,et ces livres là ,je trouve ,ne sont pas spécialement pour enfants) et je me suis régalée,faut dire qu'avec tous mes trajets de bus,j'ai le temps de lire,sauf si je discute avec quelqu'un de sympa ,ce qui ne manque pas ,non plus....En fait,j'avais les tomes 1 et 3,et c'est agaçant de lire la fin avant le milieu ,alors ,un petit tour chez le "prix ministre" le plus proche et chauffe la cb et je l'ai reçu 2 jpours après.Super! Un de ces jours,je vais faire du tri dans la bibli du couloir qui affiche complet,et me débarasser des bouquins que je ne relirai plus,ça me fera de la place pour les nouveaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité