Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
16 mai 2008

que d'eau,que d'eau

Hé,ouais,j'étais à la mer,l'océan atlantique,la plage benoit ,la Baule,et lundi,j'étais dans la mer.Pas chaude qu'elle était la mer! Ouah! et je me suis rendu compte que:

1-j'avais pied partout,enfin pas jusqu'à l'Espagne quand même,c'te blague,mais drôlement loin !

2- c'est pas pareil que la piscine,y a pas de bords verticaux,ni d'échelle,et l'eau est salée et sans chlore.(Sans blague,je connaissais la mer,mais j'avais oublié,et surtout j'ai pris l'habitude de la piscine.)

3- l'eau n'est pas transparente ,même si elle a l'air bleue de loin,on voit le fond au début,et après non.

4- la mer gigote tout le temps,des fois même elle n'est pas là.Rendez vous manqué ,holé!

5-  c'est l'endroit idéal pour les coups de soleil,même si on est dans l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité