Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
28 mai 2008

nouvelles

Une de nos copines du club informatique où je vais tous les mercredi,vient de mourir dimanche d'un accident de la route.

Chère Colette ,je garde le souvenir d'une personne discrète,réservée,aimable ,souvent accompagnée de sa meilleure amie,Colette aussi,toutes les 2 avec un nom de famille commençant par la même lettre,ayant travaillé dans le même bureau.Je revois sa silhouette grande ,brune ,mince avec ses lunettes à monture noire.Adieu donc et j'espère que cette mort servira à quelque chose ou à quelqu'un.L'avenir le dira.Te voila immortalisée sur internet,C'est déjà,ça.

Et bonne nouvelle,notre prof d'informatique vient d'être Père d'une petite fille,alors on ne sait plus ce qui l'emporte de la joie ou de la tristesse.Bienvenue,petite Eva.

Parions pour la vie et la joie,mais c'est dur,bon sang!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai appris par Annie et Sylvie le décès accidentel de Mme Colette et suis de tout coeur avec vous toutes dans la tristesse de ce tragique accident.Cette Femme était une personne remarquable ,je présente mes condoléances les plus sincères à toute sa Famille.C'est trop triste de partir comme cela.
Répondre
Publicité