Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
3 juin 2008

Ma déclaration

La natation ,ma passion,faut l'avouer ,ouf! c'est fait! c'est passionnant comme une histoire d'amour! et difficile,l'amour ,comme chacun sait etant un commencement et non une fin en soi.Bref,ça se cultive,se travaille,ça devient amusant,ça evolue,etc...

Tout ça pour dire que ça m'arrive encore d'avoir peur,un bref moment et je sais que,à ce moment c'est que mon départ ,ou mon mouvement est mauvais,mal fait.Il suffit que je corrige,et ça va mieux.

Je ne sais pas si la peur disparait totalement,c'est un peu comme une maladie chronique,ça peut revenir ,il suffit de le savoir,on reste fragile et vulnerable.Dans les moments d'ivresse aquatique,il y a 1% d'incertitude.Mais les 99 autres sont bien là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité