Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 juin 2008

flotter sur le dos

Encore une fois ,l'horreur.Je ne m'y habitue pas.

J'arrive au cours de nat,à moitié shootée because rhume des foins (une nouveauté pour moi) ,et impensable pour moi de ne pas y aller,en plus samedi prochain,je ne peux pas , et  le maître nageur a la chouette idée de vouloir me faire flotter sur le dos (nager,j'en parle même pas) panique à bord ,palpitations ,frissons,vertiges,fourmis dans les mains,la totale quoi.Va falloir que je bosse tout ça.,que je comprenne le mécanisme .En plus je suis sûre que quand j'aurai depassé cette terreur,j'adorerai,comme pour mettre ma tête dans l'eau.Mais en attendant,dur ,dur.

Et en plus ,se laisser aller en arrière depuis le bord du grand bain,et il nous rattrape,(enfin pas moi),déjà que je n'y arrive pas en avant ....Enfin j'essaie en avant ,mais c'est plus lui sauter sur les mains,qu'autre chose.Enfin,j'ai essayé,avant j'le faisais pas.

Et en plus,notre maître nageur finit à la fin du mois ,muté en Bretagne.Qui prendra la suite,mystère! S'il faut s'habituer à quelqu'un d'autre,j'en suis fatiguée d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité