Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
21 juin 2008

encore ,et encore

Hou,la,la piscine c't aprem,je sens que ça me reprend!

Quoi? le trac,la peur (de quoi ?de réussir? de?

Y a pas une chanson qui parlait d'un truc comme ça ,ça me fait penser au pull bleu marine d'Adjani,mais peut-être pas....

Y a quelque temps,je me disais: "quand je saurai flotter,le reste suivra"... et maintenant, que je flotte,je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau pour respirer en brasse coulée,ce qui fait que je ne peux nager longtemps,et que j'ai des problèmes pour me remettre debout sans mur,ou appui.GRRRR

La prochaine fois ce sera quoi? Hein? Drôle d'apprentissage la natation. J'ai l'impression qu'on n'en finit jamais,pas comme le vélo....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité