Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
11 juillet 2008

vacances

Quelques jours en Loire Atlantique :mouillés,venteux avec quelques visites du soleil quand même! la mer entre 16 et 22 °;brrr! alors  promenades sur la plage les pieds dans l'eau ,j'ai customisé une jupe degotée au marché,repos,et la pluie c'est moins fatigant que les grosses chaleurs!

Et je suis allée au cinema voir le monde de Narnia 2,je ne connaissais pas ,j'aime bien,j'suis toujours cliente du fantastique.Mais y a toujours un moment où je me demande: "techniquement comment c'est fabriqué!"  Là,c'est un film pas un dessin animé,même si c'est Disney,alors comment ils ont fait les centaures??? Un cheval ça va,mais un centaure,c'est à dire un cheval qui bouge comme un cheval et à la place de sa tête de cheval,c'est un torse et une tête d' humain.Si quelqu'un sait....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité