Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
11 juillet 2008

dernière leçon

Je n'en ai pas parlé parce que j'avais un peu le blues,et je n'étais pas fière de moi: je m'étais motivée,en me disant plein de trucs,du genre "allez ,c'est la dernière ,faut finir en beauté" et j'ai été "submergée "par une vague d'angoisse,je me deteste quand je suis comme ça ,j'ai l"impression de régresser,d'être encore la gamine à qui on disait :"ne t'approche pas de l'eau,y a une bête qui va t'attraper et te noyer!"

Heureusement Eric m'a fait faire des exercices que je sais faire:nager avec les bras,dans le 1m50,ou avec la planche ,mais ça me fatiguait,et il m'a dit que j'avais un problème de posture, d'épaules,et que j'allais trop vite.Je lui ai fait voir ce que je faisais dans le petit bain,mes 2 pov'brasses vers le bord,et il m'a dit que si je faisais ça ,je devrais nager sans problème.C'est dommage, il ne sera pas là quand j'y arriverai.

La coupure de cours de natation m'a été bénéfique,puisque en retournant à la piscine,je me suis rendu compte que je faisais plus de brasses dans le 1m20,aussi parce qu'il y a une coupure de 30mn entre 2 cours d'aquagym pendant laquelle je peux m'entrainer.J'apprends toujours mieux en me laissant le temps .2 coupures....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité