Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
12 juillet 2008

twist dans l'eau

Ce que j'ai appris ce jour? allongée,avec planche (vaut mieux pour l'instant,parce que c'est vachement physique) sur le ventre ,on fait une coulée ventrale en battant des jambes ,en twistant des hanches,il faut que les pieds sortent de l'eau ( on l'entend et on le sent) et c'est chouette à faire (mais vaut mieux pas avoir de problèmes de hanches ou de prothèses.)

Je l'ai fait des douzaines de fois,et maintenant,je sens bien mes cuisses et mes hanches aux articulations.Pov'muscles tout rouillés d'avoir si peu servi!

Après le cours,restées pour s'entrainer,(on etait 3) coulées ventrales en tenant la planche d'une seule main,ou nager en rond ,en godillant avec l'autre main-la gauche car je ne peux lâcher la droite qui doit tenir l'équilibre- et en plus on a ramassé un anneau au fond,ça j'aime car c'est un défi.

En fait avec l'aquagym et la natation ,j'ai découvert que j'aimais faire des exercices assez energiques,voire violents,j'aime bien faire des vagues,des bulles,mousser l'eau,relever des défis....Je me decouvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité