Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 juillet 2008

echarpe volage

Un peu frisquet  le vent quelquefois,alors on met une tite écharpe,et ...on passe son temps à la rattraper car la coquine, glisse,ou  s'envole. Mes trucs:

Coudre (ou coller ) un bouton pression femelle à l'interieur du col du vètement qu'on porte,et un autre (mâle) sur le milieu du grand bord de l'écharpe. Un jour de pluie,(ou pendant que votre chéri regarde le tour,ou fait la sieste) cousez plein de mâles  et de femelles,l'essentiel etant qu'ils puissent s'accrocher ensemble.

Ou coudre les 2 bouts de l' écharpe,on peut quand même l'enrouler  gracieusement autour de son cou

Ou encore relier les extremités par une broche (suis sûre que vous en avez qui s'ennuient au fond de votre bijoux-box) en plus le poids de la broche l'empechera de trop voler au vent.

Aves vous déjà vu Anny Duperrey jouer d'écharoes colorées en pro? une belle écharpe de couleur sur une robe un peu tristouille,moi j'aime,en plus ça donne bonne mine,et ça feminise.Et c'est pas lourd dans la valise! moi,j'en ai fait dans d'anciennes jupes colorées en polyester.

Alors halte aux écharpes fugueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité