Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
2 août 2008

cintres antigliss

Grr..; encore une robe tombée au fond de la penderie...J'en retrouve de temps en temps ... la faute aux cintres qui sont glissants. Alors, j'ai une idée:

j'ai l'habitude de retirer les paddings (épaulettes des vêtements),donc  je vais mettre des épaulettes à mes cintres,en voila une idée qu'elle est bonne! Donc,j'empoigne d'une main le cintre farceur,et de l'autre les épaulettes de recup; je fixe avec un  petit carré de double face,l'épaulette à cheval sur le cintre,à peu près en face de la position  des bretelles d'une robe ,et je couds les 2 bords de l'épaulette,en bas ,en forme de chausson.Mon cintre est un cintre de magasin ordinaire comme on peut en recuperer facilement.IMAG0001

Surprenant non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir<br /> <br /> Je viens régulièrement sur votre blog et là je vois cette idée ingénieuse que je vais reprendre pour ma penderie et celle de mes filles! Merci de l'avoir partagée avec nous!<br /> Bonne continuation <br /> A bientôt
Répondre
Publicité