Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
24 août 2008

200eme

Hé oui,c"est mon 200ème message! ça s'arrose,non? donc, je vais parler de natation, non,ça ne m'a pas passé,et en vacances,j'ai appris à nager  sur le dos....à un petit neveu de 9 ans,qui n'avait pas peur du tout.Je lui ai appris ce que je ne sais pas faire...dans l'océan atlantique,car la mer du nord,je n'ai pas eu le temps,en voyage organisé,faut suivre.Demain je retourne à l'aquagym et à mes fantaisies aquatiques!Bientôt septembre, je n'ai pas vu passer Août! Bien sûr ,le mois d'août n'a pas été torride,mais moi,j'aime bien.Se promener sous la pluie bien au sec,c'est sympa,non? Et puis j'ai bronzé quand même: j'ai les bretelles du maillot tatouées dans le dos. C'est chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité