Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 août 2008

chocolats belges

Non,n'y comptez pas je ne vous parlerai pas des chocolats belges: j'ai la chance de ne plus pouvoir manger de chocolat depuis quelques années.Et c'est à la suite d'une indigestion de chocolats belges qui étaient très ,trop bons, mais trop c'est trop. J'ai été 15 jours patraque et je croyais que j'avais du diabète ,et quand j'ai été mieux (le suis-je???) je ne supportais plus, et mon doc préféré m'a dit que j'avais de l'intolerance (intolerante,moi?) et c'est bien,comme je ne savais pas m'arrèter de manger du chocolat,je ne commence plus ,c'est plus simple.L'odeur ne me dérange pas,au contraire....Enfin,on va pas faire un fromage avec une histoire de chocolats...;Ils sont jolis en tous cas,feraient de jolis bijoux pour l'hiver  ...dehors.

Je me venge sur les cuberdons et les bétises de cambrai qui ont plein de parfums aussi,j'en ai acheté à... Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité