Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
13 décembre 2008

bonbons a la violette

Mais, qu'est ce que je vois près de la caisse de mon N....o favori,caché entre 2 chewing? un sachet de bonbons à la violette Verquin (confiseur depuis 1912) et malgré les protestations de mon cher et tendre (pas compris dans le budget ,c'est vrai que 1,95 les 250g,bouh! ça fait quand même 13 balles c'thistoire,) mais l'était tout seul ,tout triste,et ça me faisait envie de retrouver ce goût d'autrefois! et c'est vrai que ça sent diablement la violette,et ça reste en bouche pour un moment,comme le caramel au beurre salé!

et si on l'utilisait pour sucrer une boisson chaude,thé ou tisane,hein?

J'voudrais bien retrouver des bonbons au coquelicot qui font la langue toute rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou zoe<br /> je fais toujours un petit passage sur ton blog.<br /> Mais pour autre chose je n'arrive pas à maitriser mon temps Quelle galère . J4ESP7RE QUE TU AS LA FORME bIEN AMCALEMENT; yVONNE
Répondre
Publicité