Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
3 janvier 2009

année?

Je me demande si c'est bien utile de se souhaiter bonne année.Je ne sais même pas si 2008 a été bonne ou mauvaise.Pas d'evenements marquants.La santé,rien de grave,plutôt bonne,et le reste....En principe,on se rappelle des gros evenements: maladies,deuils,naissances.Sur le moment certains evenements nous semblent inoubliables,et puis....que reste-t-il des mois après? Donc pour moi,le même genre d'année,ça me va.En 2008,j'ai continué de faire des efforts et des progrès en natation et ailleurs.C'est le plus important pour le moment.

J'ai rencontré plein de personnes sympas et d'autres moins.J'ai noué des liens avec les premières,et  ....pas avec les autres.Quelquefois certains n'avaient pas l'air attirants au premier abord ,mais en les connaissant mieux...Je me suis  souvent amusée de peu,comme d'hab et j'ai inventé des ...trucs que j'ai partagé sur ce blog et ailleurs.

Bien sûr,on va me dire que la conjoncture,la crise,et tout et tout...je n'oublie pas ça ,mais je ne sais pas quoi y faire? ET vous?

J'ai quelques amis dans la détresse que j'essaie d'aider,c'est peut-être un début de solution à ma petite echelle.

Enfin,donc 2008 est morte,vive 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité