Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
5 janvier 2009

mouches blanches

J'aime pas ça,j'aime pas ... je voudrais pouvoir hiberner...les mouches blanches,la neige...Aargh! j'aurais pu prendre des photos(j'y pense maintenant alors que les volets sont fermés et la nuit tombée ,ouille )et les bus sont rentrés piteusement au depot.Sont comme moi z'ont peur de la neige.

La dernière fois qu'il a neigé,avec mon cheri on avait decidé d'aller des faire des courses à l'hypermarket de Tours sud,et non seulement on a pas trouvé ce qu'on voulait ( sauf un poulet, en promo) mais on a attendu vainement le bus qui etait rentré au depot sans rien dire à personne et surtout pas à nous.Donc on a d'une cabine , fallait deja en denicher une,le portable etait bien sûr à sa place dans le placard,appelé un taxi qu'on a partagé avec une autre personne. Bien contents d'être au chaud pour rentrer chez nous,et de doubler les autres par la voie prioritaire  des taxis,qu'est ce qu'on croise? le bus pris de remords.Bouh! on a continué en taxi quand même!Et notre poulet en promo nous est revenu un peu cher! Enfin,je vous raconte ça pour oublier la neige,et en plus, ne voyant pas les reliefs avec la couche de neige,j'ai raté une bordure de trottoir,et me suis retrouvée assise dans la neige un peu brutalement,à pester contre cette s.... de neige et de pays et de bus et de poulet imbecile ,et de nous assez idiots pour faire des km pour payer moins cher...Heu ,c'etait même pas moi qui avait eu l'idée de me plomber un apres midi à chercher un poulet hypothetique,et d'autres fariboles dont je n'ai pas le souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité