Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
8 janvier 2009

chicorée

J'aime bien la chicorée,et c'est un produit français,voire franchouillard et ch'ti.

Le site de la chicorée Leroux  www.leroux.fr fourmille de  recettes,et de produits nouveaux à la chicorée: bonbons,pate à tartiner,sablés ,gaufres...Dommage qu'il soit si difficile d'en trouver dans les supermarket,peut-être dans quelques épiceries,s'il en existe encore...Mais on peut commander en ligne,on peut même gagner des points fidelité.Hé bin ,sont dynamiques chez Leroux.

Une cuillère de chicorée dans le café,non merci ,pas de café pour moi,ça m'enerve!

ou du lait (de soja pour moi,ou autre ,le lait de vache y a longtemps que j'ai arreté ,c'est peut-être pour ça que je vois le medecin si peu souvent! le povre ,le jour où il m'a conseillé d'arreter le lait de vache,il s'est un peu tiré une balle dans le pied; tiens j'vais lui envoyer mes voeux en esperant ne pas le voir,et en le remerciant,il est super ce type là.Après tout le but de cette société devrait être la faillite des medecins et  de l'anpe,non?) bon ma chicorée refroidit,ce petit gout de caramel et de grillé! Hummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité