Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
9 janvier 2009

ras le bol...

Des gens vieux ou jeunes qui ...

Crachent par terre,et même quelquefois pas loin de vos pieds.On peut en faire autant...mais je serais capable de me cracher dessus...Surtout ne posez pas votre sac par terre,dehors; si vous le posez chez vous ensuite,sur un tapis ou votre lit ,c'est microbe assuré!

Racontent leur vie au bigophone dans le bus. (on peut pas y échapper ) et franchement savoir que le pov chéri de cette dame ne trouve pas le beurre dans le frigo...

Manquent vous ecraser avec leur tacot,parce qu'ils telephonent (encore)

Sentent mauvais : on sait pas s'ils sont sales ou leurs vêtements ou les 2.Seule solution,la fuite et/ou le parfum : j'ai toujours dans mon sac une petite boite de parfum solide,je me frotte les mains avec ,et je les respire,ou je me plonge le nez dans un mouchoir parfumé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité