Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
3 février 2009

la telé:dimanche de ouf

Non mais quel dimanche! à part direct 8 qui nous a amusé avec une pièce de Théatre que j'avais déjà vue mais pas toute,vu que j'avais du m'endormir extenuée de ma journée,mais je l'ai revue avec plaisir! ça s'appelle "sous les pavés, la plage" et se passe en mai 68! (ceux qui étaient nés apprecieront) et j'ai bien aimé Guy Montagné dans un rôle de beauf, marié avec Daniele Evenou,bourgeoise sexy et  coincée.Leur fille ,c'etait Mathilde Penin,un peu surjouée peut-être,mais exaltée comme les jeunes de cette epoque,le copain Nicolas Schmidt (y a une scène de drague a se rouler par terre) er Stephane Russel dans un role de Crs craquant à souhait.La pièce est de Philippe Bruneau ,que je crois avoir vu avec Claire Nadeau au ti théatre de Bouvard.Et la mise en scène de Jean luc Moreau que j'admire beaucoup .Il jouait dans une serie dont le nom m'echappe un valet de chambre ,ex-scientifique au chômage,je me demande s'il n'y  avait pas denise grey ...sous_les_pav_s

tf1,le dimanche,je regarde Monk,et là pas de Monk à 15h10 mais une espèce de enième camera cachée,chose que je hais completement! je regarde sur le net qui m'annonce fièrement Monk 15h10,mais il est 15h30 ,cornebidouille et toujours pas de Monk ! j'envoie un mail  cogné à tf1.

Je me dis ,je vais regarder Rufo sur fr 3,vers 17h.C'est bien ,Rufo! et sur le prog c'est marqué! ouais ,mais y a le vendée globe! je regarde tf1 et voila Monk!

Ensuite, "tiens ,sur la tnt,y a Friends" et Friends par on ne sait par quellle aberration était en V.O  et mon anglais n'est pas encore au point,et c'est de l'americain de toute façon!

Heureusement,j'ai pu voir un bout de "c'est du propre "et "d§co "qui est toujours bien!et ça donne des idées et des envies!

Les mag de prog telés machins..d'abord y a le tiers de pub et l'autre tiers c'est people,le reste des prog pas les bons!!! la teloche,y a du boulot pour que ça aille mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité