Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
10 avril 2009

changer le decor

Enfin,on se decide de moderniser le salon séjour,éliminer toutes les vieilles radouilles,vieilleries,nid à poussières pour passer nos prochaines années dans la joie et la bonne humeur!

Chouette, mon cher et tendre a promis de fabriquer des etagères juste pile poil de chaque côté de la cheminée pour les books,cd,dvd etc...Donc,j'ai du vider mes 2 bibliothèques!!! emmener les books et autres dans une autre pièce (ancienne chambre de fils ainé,beni soit -il de nous laisser de la place) et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais vraiment ....pas mal de bouquins,et que je devrais peut-être gérer ça avec un logiciel!(vouah,encore du taf!) et puis divines surprises:  le plàtre derrière l'ancien papier peint est tout mort (mur humide derrière du vinyl,ça l' fait pas!) donc plàtre à faire tomber et à refaire et donc attendre le sechage)  Le papier peint au plafond,faut l'enlever (Joie, notre fille a debarqué le week end dernier avec la ferme intention de nous donner un coup de main,donc exit le  beige du plafond,et  place au blanc qui va donner un coup de lumière! et le radiateur qui squatte le mur où va arriver la new bibliothèque ve devenir vertical ou emigrer sous la fenêtre, -mais faut attendre la fin du chauffage!-et la porte de la cuisine qui me tape dans le dos quand je suis sur le pc,va devenir coulissante! en attendant c'est un peu le bazar at'home!Tout le monde n'a pas Damidot chez soi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Zoé,<br /> J'ai découvert votre message dans le site "retraite active" dans lequel vous demandiez la date de la rentrée des classes 1955 en cherchant moi aussi cette date. Votre message est ancien mais au cas où vous n'auriez pas encore trouvée cette date, je vous mets un lien dans lequel on peut voir qu'apparemment c'était le 15 septembre:<br /> http://209.85.229.132/search?q=cache:UTIaH6xhIucJ:www.raconte-moi-woippy.net/photosdeclasses/registreJP.htm+date+de+la+rentr%C3%A9e+des+classes+en+1959&cd=61&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_fr<br /> <br /> C'est un site sur la commune de Woippy dans lequel il y a la liste des élèves d'une école pour chaque année avec la date de la rentrée. J'ai trouvé ceci:<br /> Année scolaire 1959 - 1960<br /> (Date d'entrée à l'école : Lundi 15 septembre 1959)<br /> Est-ce que la date de rentrée était la même dans toutes les régions? Je pense que oui.<br /> <br /> Cela m'aura permis de découvrir votre blog que je vais aller explorer.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Ancolie
Répondre
Publicité