Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
16 mai 2009

souris morte

Mes aventures avec mon pc handicapé (avec sa barrette barrée,il ne supporte plus qu'une tâche à la fois) continuent de mieux en mieux et plus en plus fort.

En plus de plantages reguliers et sans raison apparente,mercredi soir,la souris etait bloquée mortibus la mouse,! et sans souris,que faire?  curseur immobile, comme une flêche pour aller nulle part; et quelques temps après ,monsieur  norton machin qui me dit qu'il fait une analyse complète!( Il doit sentir que je veux changer d'antivirus çui- la,alors il fait du zèle! )  et moi  comme une imbecile à me torturer l'esprit,et puis j'ai pensé qu'avec ses 256 de memoire,il n'avait peut-être plus assez d'energie pour autre chose alors,j'ai attendu et comme l'ecran etait en veille,je ne voyais rien et pas moyen d'aller dans demarrer;après le temps qu'il mettait d'habitude pour analyser ,j'ai coupé avec le bouton de la tour,et rallumé ensuite,et Norton avait fini et la souris a pu cabrioler comme d'hab.Ouf! vivement qu'il aille chez docteur Frank!va me le booster, et un graveur enfin,mais ,faut réinstaller windows,donc sauvegarder le plus possible! donc achat d'un disque dur externe.Encore une nouvelle experience !dur! dur!comme le disque.ecran_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité