Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
16 mai 2009

natation encore

Encore un cours de nat,ça continue aussi de plus en plus... mieux!

sur le dos avec frite,sur le ventre en crawl  jambes,ou brasse avec frite ou planche,et je commence tout doucement sur le dos avec planche ,mais que c'est dur pour moi de làcher l'echelle ou le bord pour mettre les deux mains sur la planche! Et pourtant je flotte et les quelques instants où je flotte librement -sans doudou pour me rassurer -sont enivrants! ça va être un pied d'enfer quand j'y arriverai!

Et mon maître nageur est aussi perfectionniste que moi ,ça c'est bien!et je sais que je peux lui faire confiance,il ne me lâchera pas sans me le dire comme d'autres le feraient et l'ont fait.Depuis tous ces mois de cours,j'ai enfin appris à lui faire confiance!et à me détendre!Joie!Enfin!AnimatedNageurBrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité