Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
26 mai 2009

stretching

J'ai commencé le sretching sur le conseil de mon maître nageur qui trouvait que je manquais de souplesse dans ...les pieds.ben oui,j'avais tendance, en dos à tendre un pied et pas l'autre et donc nager de travers ou en rond,ouisque j'accélerais et freinais en même temps!Oui je sais, je suis un tantinet bancale ( le 1er qui dit deséquilibrée,je lui jette une bouée!)

et donc le stretching ça me va,à la fin du cours ,qui dure 45mn je suis un peu essorée,mais je ne me croyais pas aussi souple!avant je fais un peu de velo et on m'a indiqué des mouvements d'abdos simples,car il faut de bons abdos pour les battements de jambes en piscine.L'ennui c'est que je ne peux pas aller en piscine quand je fais le stretching,après c'est un peu tard,je me ferai plaisir un de ces jours en m'offrant un peu de piscine (peut-être pas aquagym,parce que je suis un peu crevée)pour me detendre ....

Jamais je n'aurais cru que je prendrais , un jour ,plaisir à faire du sport!Me suis musclé l'esprit pendant ...pas mal de temps et maintenant c'est ...comme dit l'autre mon p'tit corps tout mou!Dès que je vois une piscine ou des nageurs j'ai l'impression d'être chez moi,et l'odeur de chlore que j'abhorrais (beau mot,non?) ,m'est devenue synonyme de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité