Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
29 mai 2009

hoax

Furieuse je suis, et je donne rendez vous à l'hopital clocheville de Tours à tous les inconscients et autres cruels plaisantins qui s'amusent à envoyer des hoax (  voir  www.hoaxbuster.com) sur des enfants en danger- qui souvent sont decedés depuis longtemps . Moi qui viens d'y visiter mon petit neveu opéré d'une fente palatine,et qui ai vu des enfants (et des parents ) dans la souffrance et l'inquiétude,je ne dirai qu'un mot :"Pouah!"

Mais comme je reflechis quand même, (Hé oui,ça m'arrive) je me demande si le but atteint finalement n'est pas de mobiliser les gens qui telephonent,pour d'autres enfants, et que dans ce cas le hoax servirait à quelque chose et à quelqu'un parce que si on veut donner,peu importe à qui,s'pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité