Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
29 mai 2009

les blouses roses

A l'hopital clocheville de Tours,hopital pour enfants réputé en france et navarre et tutti quanti,j'ai croisé les blouses roses qui est une asso de benevoles qui viennent distraire les jeunes malades en leur racontant des histoires ou leur faisant faire des travaux manuels.Je vais mettre leur site dans mes liens amis,car moi qui etais animatrice en travaux manuels,ça m'interpelle et  de plus pas mal d'enfants n'ont pas leur famille sur place et donc attendent les blouses roses avec impatience.Vraiment je dois une fière chandelle à mon petit petit neveu gràce à qui j'ai pu decouvrir ça.

PrendsoindetoiFaut bien du positif encore une fois .Merci petit Mathis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité