Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
5 juin 2009

une vie sans humour....

Je suis convaincue qu'une vie sans humour n'est pas une vie,et sans amour non plus d'ailleurs.Sont ce les 2 mamelles de j'sais pas quoi? Mais de quoi? Peut-être que l'humour n'est possible que si on se sent en securité parce qu'aimé?

Les gens sans humour sont de grands malades que je ne supporte pas,mais ,peut-être que l'inverse marche aussi:Les gens sans humour ne supportent pas ceux qui en ont ?Et en avoir ou pas ,là, git toute bête la question,s'pas.S'agit pas de rigoler benoitement et systematiquement  de tout et rien,s'agit d'avoir un peu d'esprit,voire d'être spirituel,et ne mixons pas l'esprit et le spirituel pour en faire quelqu'infâme bouillie pour chats errants ,miteux,mités.

Non,j'ai rien bu ou alors on aurait mis quekchose dans ma badoit rouge,à l'insu de mon plein gré? Damned!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce soir je n'ai pas sommeil<br /> alors un petit coucou sur le blog de zoe<br /> Je suis(suivre) ton journal bravo<br /> moi je galère bronchite sur bronchite un sejour d'e 3/4 de journee au pole sante du vinci pour une fibroscopie des bronches re bronchite la dessus un peu fatiguée donc je vais au plus urgent et le reste !!!!!!!!!!!! partie remise a+ je ne t'oublie pas
Répondre
Publicité