Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
23 juillet 2009

marc levy

Je viens de lire Mes amis ,mes amours du dit Marc Levy.Trouvé ça plaisant.Donc sur la lancée je m'achète en solde Vous revoir et ..j'ai l'impression que c'est la même chose,les amis pour la vie,les amours complicated,et... je m'ennuie, je reste sur ma faim,des clichés,pas une description de quoi que ce soit.On ne sait même pas la couleur d'une robe ou d'un meuble ,ni des personnages.En plus c'est le tome 2,suis pas sûre d'avoir envie de me taper le tome1.

J'ai l'impression que c'est ecrit par un robot ou un logiciel,y a tous les ingrédients mais ça le fait pas!aussi insipide qu'un repas de cantine ou un soap feuilleton !Prévisible,convenu,j'pourrais en aligner des adjectifs.

je vais me consoler avec Les travaux d'Hercule d'Agatha Christie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité