Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
13 décembre 2009

jalna

Hé voila,comme je dois rester tranquille,rapport à mes tites douleurs de bras et d'epaule,je me replonge dans Jalna de mazo de la roche,livre fleuve en je ne sais plus combien de volumes,sur une famille-tribu du Canada.Plusieurs fois lu et relu,c'est un des quelques books que je retrouve avec toujours autant de plaisir et qui correspond à certaines periodes de ma vie où j'ai besoin de cocooning comme en alimentaire, les rouleaux de printemps, et la confiture d'orange.

J'ai relu aussi Hervé Bazin,le démon de minuit,un peu tristouille mais lucide et si bien ecrit!

Tous ces books là ,on n'en entend guère parler.je me dis que peut-être les gens lisent moins....et hier,je suis passée à la boite à livres à Tours et vu le monde qu'il y avait,ça m'a rassurée: ya encore des lecteurs,voire des liseurs!j'pense pas qu'ils etaient là pour autre chose.J'aime bien ce magasin,les vendeurs sont compétents et passionnés,ya du choix,et à l'étage un petit salon de thé sympa.Pub gratuite ou antipub pour les autres, supermarchés du livre où je m'ennuie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité