Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
30 décembre 2009

cool,cool

Pour souhaiter la bonne Année,un truc perso,qui ne coûte rien et peut ensoleiller la vie:

Quand je suis en colère contre quelqu'un (ça arrive) ou que quelqu'un m'enerve,un truc super et qui m'a toujours reussi:

je m'asseois au calme,je pense a la personne en question et je lui envoie mentalement

de bonnes pensées ou de bonnes ondes ou un machin de ce genre,sais pas ce que c'est ,

j'essaie de l'accepter ,de lâcher prise.... et puis je n'y pense plus,et

surprise,à la prochaine rencontre,cette personne (peut-être parce que je la considère autrement) n'a plus la même attitude,et peut même devenir très sympa,ou du moins supportable(on peut pas aimer tout le monde non plus!)Vaut mieux une aimable indifference,qu'une haine feroce,non?

A chaque fois je perds du temps (de moins en moins quand même) le nez dans le guidon à me bagarrer et ensuite ,je positive mais un bon moment après, quand vraiment je n'en peux plus,et

adieu le stress...

De plus c'est un truc de santé,puisque le stress rend malade , donne des rides,et bouffe l'energie. _40

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité