Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
11 février 2010

catalogues vpc

Il neige,ce sont les vacances,c'est le moment de ... se plonger dans les catalogues de vpc.J'en ai pas mal,et j'adore les lire...

En ce moment,les 2 que je prefère: VBS hobby ,et Panduro,et un catalogue papier on peut le feuilleter n'importe quand et n'importe où ... alors que sur le net ,ça met 3 plombes à telecharger. Et pendant ce temps là,y a toujours  quelqu'un qui trepigne pour aller sur l'ordi où vous vous amusez de manière scandaleuse...

Alors qu'on peut lire au lit,pendant  la pub devant la telé (quelquefois vous en oubliez la telé) vous pouvez faire des listes de ce que vous acheteriez si....decouvrir des techniques inconnues,des nouveautés,etc...hou!ce qu'on s'amuse!

Et les autres catalogues donc,ceux qui vous proposent des objets incroyables,par exemple des chaines hi fi pour numeriser vos vinyls ou k7 audio,oui,oui,des lunettes mp3 qui prennent des photos,des chaussures à crampons basculants pour la neige (ça c'est bien,j'en ai)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour!<br /> eh oui ici à la campagne on se serait cru aux sports d'hiver les après skis étaient d'utilité publique.<br /> Enfin aujourd'hui rechauffement elle s'en est allée!!!<br /> je ne t'oublie pas A plus ykml
Répondre
Publicité