Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
19 février 2010

matelas

Cette buit,je ne dormais pas et d'un seul coup la colère m'a prise contre.... mon nouveau matelas.

En novembre 2009, après plus de 15 ans de bons et loyaux services,on a changé notre matelas à ressorts contre un bulmachin qui nous a coûté ...hum mais en promo avec le sommier.

Et d'un seul coup revelation et si nos douleurs lombaires pour mon cheri et cervicales pour moi,alors qu'avant on n'a jamais eu ces douleurs là,ça venait de ce matelas???J'ai pourtant changé traversin et oreiller pour un petit rectangulaire où je suis mieux mais autrement je suis ... sur une planche et moi qui me couchais avec plaisir et faisais une tite grasse mat de temps en temps,maintenant c'est galère.J'ai l'impression de coucher dans un plat de purée etalée sur une planche! Comme quoi après 40 ans de ressorts,c'est pas la meilleure idée de changer.alors quoi? surmatelas,y en a chesz le suedois,et d'autres.L'erreur c'etait de ne pas l'avoir essayé avant,je pense que je vais aller m'allonger dans tous les magasins de meubles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité