Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 février 2010

ordonnances

Ces jours ci j'ai du consulter plusieurs toubibs et à chaque fois avec des ordonnances,et des resultats divers.Donc à partir de dorénavant et même bien avant,je marque sur chaque ordonnance la maladie,les symptômes que j'avais à ce moment et si par exemple ,il y a eu acupuncture ou osteo ou... et ensuite je marque les resultats: ok ou sans resultat ou mieux mais à revoir...ça economise du temps et l'argent à notre secu,puisque :

à moins d'être maso on ne retournera pas se faire soigner par le même qui n'avait pas reussi!

On pourra dire qu'il est inutile de nous redonner tel medoc qui n'a pas marché auparavant pour la même pathologie

On peut ressortir l'ancienne ordonnance pour memoire,et  peut être constater que certaines maladies nous arrivent à la même epoque,saison,etc...ce qui peut aussi aider le medecin.

Alors elle est pas plus belle la vie,avec mon tit truc memo santé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité