Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 février 2010

blogueuse de mode

J'etais vertueusement en train de fermer le blog, pour aller enfin faire ma vaisselle

(enfin n'etant pas l'expression d'une impatience folle,dans le genre" Ah,enfin je vais faire la vaisselle,quel bonheur rare,et m'eclater itou les mains dans l'eau bien grasse",

ouais j'ai un lave... mais y atoujours des ustensiles qui ,que ,quoi ... donc vaisselle quand même et ranger ensuite.Quand je tombe sur ce blog tout frais où je jette un tit oeil pour m'instruire (si,si!) et .... allez y,ça fait du bien!faut aimer le 2eme degré mais bon ,on est des grands,non?et puis si vous êtes sur le mien...c'est que tout n'est pas perdu!

allez ,mir ,paic et cie me voila!

http://lablogueusemode.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop d'honneur ^^
Répondre
Publicité