Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zoétrucs
20 février 2010

y a un medecin dans ma vie?

Dans la serie "cékoi,ça? ou "tamalou"( je hais cette formule,deja pas marrant de souffrir mais m'entendre dire :"c'est l'âge",ou" tu fais partie des tamalou",ça reveille mes môvais instincts)  " je vous livre un echantillon de mes aventures medicales:

je souffrais donc comme une bête de douleurs chroniques,capricieuses et galopantes,et donc dans un elan d'economie effrenée,je decidai(passé simple,pas si simple) de ne pas aller consulter mon 'cher" docteur preferé qui me connait bien et finit par me guerir de tout ou presque,pasq'il est pas remboursé ,et je cours sur l'ameli,où je perds 3 plombes à comprendre le pourquoi du comment du site,qu'on dirait des sado machins qui l'ont pondu ce  §#$  de site,et je choisis un generaliste acupuncteur .Déjà,repondeur,voix froide mais bon j'vais pas l'embaucher au standard,donc j'y vas! le cabinet à l'etage d'un immeuble un peu minable (j'ai laissé l'adresse à mon cheri sur la table avant de partir) salle d'attente vide,et le toubib qui me dit d'attendre car un patient doit venir,et ... ne vient pas...Il m'examine,et refuse de me faire de l'acupuncture sous pretexte que je me soigne à l'homeo et qu'il n'y croit pas!!! me prescrit une vague aspirine ,qui bien sùr ne me fit aucun effet,et adieu Berthe! Du coup j'e suis allée.... m'acheter une paire de bottes (dans l'idée de lui botter...???) Pardon ste Ameli!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité